Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Amandouce

Bienvenue sur mon blog détente chevaux, animaux et création.

Mes petits lapinous

Hey,

Salut à tous et à toutes!!!

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article sur tous mes lapins.

Cet article va se dérouler en 2 parties:

- La 1ère : avec mon lapin seul

- La 2ème : avec mes bébés lapins et leur maman

1ère Partie:

Mon lapin s'appelle Silver. Il est timide. Il n'est pas agressif. Il est gris avec quelques taches marrons.

Mon petit Silver dans son clapier

Mon petit Silver dans son clapier

2ème Partie:

Les bébés comme les mamans n'ont pas de nom spécifique. Mais les bébés sont à croquer.

Les bébés accompagnés de leur maman

Les bébés accompagnés de leur maman

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article